Pâtes au jambon et au paprika

Publié le par Laurence

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je vous propose une recette hyper simple et rapide à faire fait l'unanimité chez moi, il suffit que je dise pâtes au paprika et les fistons sont très enthousiastes lol ! comme quoi pas besoin de faire compliquer pour plaire ;) la source ben je ne sais plus si quelqu’un reconnait sa recette qu’il le dise.

Pour 2 personnes :

  • 150 g de pâtes
  • 2 tranches de jambon
  • 1 càs de concentré de tomate
  • 1 càc rase de paprika
  • 200 ml de crème fraîche (moi je mets de la crème épaisse un peu au pif Embarassed )
  • sel
  • poivre

Faire cuire les pâtes. Entre temps dans une casserole faire chauffer la crème, y ajouter le concentré le paprika sel poivre.

Bien mélanger et ajouter le jambon en petits morceaux.

Égoutter les pâtes et servir avec la sauce au jambon (tout mélanger ou servir sur les pâtes dans l’assiette au choix).

Publié dans Légumes et féculents

Commenter cet article

C
Bon ben j'ai plus qu'a essayer, car chez moi mes jeunes adooorent les pates<br /> Bisous
Répondre
C
Merci cest fait.
Répondre
C
Miam une bonne assiette que tu partage....<br /> Felicitation pour ton nouveau blog, une petite question, pourquoi tu change de wordpress vers overblog? Et moi qui veux faire le contraire.....peut etre je ne le devrait pas...peux tu m expliquer stp.<br /> Au faut, peux tu me reinscrire chez toi, car je n arrive pas a le faire!<br /> Bisous et a tres vite.
Répondre
L
coucou !<br /> vas voir dans tes mails ;)<br /> bisous
B
haaaaa la crème épaisse, c'est la vie, sérieux !! bisous
Répondre
J
pour moi aussi,ton assiette me plais!! j'en ferai bien mon diner!!<br /> bonne journée bisous
Répondre