Brochettes de viande hachée

Publié le par Laurence

Bonjour tout le monde !!

Nan nan inutile de zoomer ma photo vous ne trouverez pas les bâtons de brochettes mdr !! Je n'en avais pas !!  

Il s'agit d'une excellente recette trouvée sur le blog de ma chère Silvi  La popotte de Silvi.  

J'y ai apporté quelques modifications n'ayant pas tous les ingrédients nécessaires.  

  • environ 300 gr de viande hachée
  • épices : sel, poivre, paprika,cumin, coriandre en poudre (pour moi 1 càs de ras el hanout et un peu de paprika)
  • 2 ou 3 gousses d'ail hachées (selon votre gout )
  • citron

Mélanger tout les ingrédients de la viande hachée , et façonnez vos brochettes, les cuire sur le grill (pour moi à la poêle), et à la fin arroser de quelques goutes de citron (Silvi ajoute aussi une petite noix de beurre a la fin sur l'assiette dès que la viande est encore chaude ).  

Voilà nous nous sommes régalés, je les ai dégustée avec une petite poêlée de légumes ;)  

Merci ma belle pour cette excellente recette !  

Brochettes de viande hachée

Publié dans Viandes et volailes

Commenter cet article

J
Avec ou sans brochette, on se régale hi, hi, hi, bravo et merci pour le partage !!!!!
Répondre
S
coucou Loulou<br /> si tu savais combien j'adore les brochettes de kefta surtout l'ete au bbq on en prepare souvent et avec une simple salade c parfait<br /> bise
Répondre
C
Même sans pique en bois, ça paraît très bon, Laurence. Bisous
Répondre
F
une belle assiette qui va plaire à tout le monde<br /> bonne soirée
Répondre
N
Muhmmm!! Je crois que les ados se régaleraient avec ces brochettes! Et d'ailleurs sans les piques je crois qu'ils préfèrent
Répondre